Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Archives
Derniers commentaires
Le Digiscrap de Léna
  • 1 mois... Oui voilà, 1 mois environ que je commence à m'intéresser au DIGISCRAP.... Je dois avoir une dizaine d'"oeuvres" maintenant... Et quoi de mieux qu'un BLOG pour les exposer...??? Merci de me laisser un petit commentaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2009

Ma 1ère CT

Une fois n'est pas coutume, aujd'hui je ne poste pas de page, je voulais simplement vous dire que je vais intégrer une CT...!!!

Pour les novices (maman si tu me lis...) c'est quoi une CT ? C'est une Creative Team, autrement dit, une Equipe Creative.

Les Designeuses de kits s'entourent d'une équipe de scrappeuses qui forment une CT pour que celles-ci fassent des pages avec leurs kits avant qu'ils soient mis en vente...

Et bien j'ai été démarchée par 2 jeunes designeuses qui m'ont demandé de rejoindre leur CT...!!!

J'en suis tombée à la renverse. Je me sens encore débutante moi... LoL

Elle m'ont fait des compliments sur mes "oeuvres" qui m'ont beaucoup touchée. Du coup j'ai accepté...

Il s'agit de Alice et Merepoule  du Journal du Scrap et je les en remercie :)


Je suis toute fière...!!!


Publicité
Commentaires
L
Merci infiniment les filles !
A
ca ne m'etonne pas car tu es trés douée!!!! je suis épatée par ce que tu fais!!!!
M
ben c'est normal, c'est superbe ce que tu fais!!!
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Publicité