Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Archives
Derniers commentaires
Le Digiscrap de Léna
  • 1 mois... Oui voilà, 1 mois environ que je commence à m'intéresser au DIGISCRAP.... Je dois avoir une dizaine d'"oeuvres" maintenant... Et quoi de mieux qu'un BLOG pour les exposer...??? Merci de me laisser un petit commentaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2009

Je ne suis pas très présente sur mon blog, ni sur

Je ne suis pas très présente sur mon blog, ni sur le net d'ailleurs en ce moment....

Mon homme vient de partir pour 4 mois en Afrique. Il est Militaire.

Du coup je n'ai pas vraiment la pêche, ni l'inspiration pour scrapper de jolies pages!

J'en ai fait 1 la semaine dernière, de ma dernière petite nièce, Maéna, avec le kit Gourmandises d'Alice B

GetAttachment

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi joli léna!! plein de gros poutous pour ton moral!!!
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Publicité