Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Archives
Derniers commentaires
Le Digiscrap de Léna
  • 1 mois... Oui voilà, 1 mois environ que je commence à m'intéresser au DIGISCRAP.... Je dois avoir une dizaine d'"oeuvres" maintenant... Et quoi de mieux qu'un BLOG pour les exposer...??? Merci de me laisser un petit commentaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2009

Et bien voilà qqs jours que je n'étais pas passée

Et bien voilà qqs jours que je n'étais pas passée vous montrer mes pages...
Ma petite soeur a passé la semaine chez moi... On a pas mal fait les boutiques, ce qui laisse peu de temps pour scrapper...!

J'ai qd même fait qqs pages !

Kit "For the Girls" by Djenn (en Freebie sur son blog !!!)
Template de Timounette
2009_03_20_Template_600
D'ailleurs, je suis arrivée 3ème à un challenge avec cette page!

kit "Spring Morning by Manue et Nini-Lolo"
2009_03_21_JADE_600

Avec un mélange de kits....
2009_03_22_JADE_POUR_CHALLENGE_600

Kit "Chlidworld" de Petit Lips
2009_03_29_JADE_SOURIRE600

Scraplift d'une page de Lisielscrap
Kit Little Treasure de Tiramisu
2009_03_29_scraplift_600

Kit "Spring morning" by Manue et Nini-Lolo
2009_03_30_JADE_SPRING_LOVE_600

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Publicité