Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Archives
Derniers commentaires
Le Digiscrap de Léna
  • 1 mois... Oui voilà, 1 mois environ que je commence à m'intéresser au DIGISCRAP.... Je dois avoir une dizaine d'"oeuvres" maintenant... Et quoi de mieux qu'un BLOG pour les exposer...??? Merci de me laisser un petit commentaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2010

Cosy Cottage de Cali

Voici le dernier kit de Cali, il s'agit de COSY COTTAGE...
Il est super sympa, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage.

Vous pourrez le trouver en boutique ICI

Cosy_Cottage_4b5efef681c3e_400x400

Et voici ma petite page... Avec une superbe photo de Jade et Kevin!

2010_01_cosycottage

Et une petit avatar...
cosycottage_avatar

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Publicité