Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Archives
Derniers commentaires
Le Digiscrap de Léna
  • 1 mois... Oui voilà, 1 mois environ que je commence à m'intéresser au DIGISCRAP.... Je dois avoir une dizaine d'"oeuvres" maintenant... Et quoi de mieux qu'un BLOG pour les exposer...??? Merci de me laisser un petit commentaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2010

"Il était une fois"

Je vous présente aujd'hui le dernier Kit de MEREPOULE...
Une MERVEILLE!
Plusieurs couleurs, plusieurs styles différents ds un seul et même kit!

Il s'agit de "Il était une fois" que vous pourrez trouver ICI

d7fca8158297726fb4f3f7d1a93789ed

J'ai fait 2 pages avec....

Nana et Thomas:

il__tait_une_fois

Et là, j'ai reproduit en partie, une page de Shadelia pour une amie...
avec une photo de sa petite Lilou.

LILOU600

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Publicité