Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Archives
Derniers commentaires
Le Digiscrap de Léna
  • 1 mois... Oui voilà, 1 mois environ que je commence à m'intéresser au DIGISCRAP.... Je dois avoir une dizaine d'"oeuvres" maintenant... Et quoi de mieux qu'un BLOG pour les exposer...??? Merci de me laisser un petit commentaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2008

En voici un de décembre avec le superbe kit Noel


En voici un de décembre avec le superbe kit
Noel Chic by Bisontine and Catherine Designs

2008_12_08_Jade_D_cembre

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page léna!! bravo encore!!
C
j'aime beaucoup cette page léna!! bravo encore!!
L
Les dates sont justes, oui, je viens de commencer... Mais depuis qqs jours, j'ai compris beaucoup de choses, et mes pages s'en ressentent. Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me touche beaucoup.
C
Si les dates sont justes, tu as commencé le scrap récemment ?? En tous cas je les trouve très réussis, tu as beaucoup de talent ! Et tes modèles sont vraiment à croquer !!!! Bonne continuation !
A
Très jolie page !
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Publicité