Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Archives
Derniers commentaires
Le Digiscrap de Léna
  • 1 mois... Oui voilà, 1 mois environ que je commence à m'intéresser au DIGISCRAP.... Je dois avoir une dizaine d'"oeuvres" maintenant... Et quoi de mieux qu'un BLOG pour les exposer...??? Merci de me laisser un petit commentaire :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2009

Me voilà de retour de vacances. J'étais chez mes

Me voilà de retour de vacances. J'étais chez mes parents pendant 10 jours... On a eu un temps pourri, mis à part 2 jours de soleil... Mais c'était chouette, et ça fait du bien de revoir tout le monde... J'en ai profité pour sortir un peu avec ma soeur, 2 petites soirées sympas!

J'ai scrappé, mais sans vraiment me creuser la cervelle....

Kit Douce Evasion (Collab avec Cali)
2009_04_12_douce_Evasion

Kit Sweet Kids by Diamonds Creative
2009_04_14_PRINCESSE_r

kit Easter by Diamonds Creative
2009_04_15_P_ques600

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Digiscrap de Léna
Publicité